Oui, non, peut-être, Bandai Namco se décide enfin d'en dire un peu plus sur les DLC deDragon Ball: Xenoverse et confirme la chose en annonçant, en plus de cela, un Season Pass. C'est donc clair, le tout nouvel ouvrage de la firme nippone aura droit à une tonne de contenus supplémentaires. Comme nous le savons, le jeu sera centré principalement sur l'univers Dragon Ball Z. Cependant, il sera possible de se procurer, moyennant monnaie, certains univers et personnages tirés de Dragon Ball GT.
Chibi Gokû avec sa tenue bleue et jaune, Gogeta en Super Saiyajin 4, Li Shenron (nom français, ndlr), Pan ou encore Trunks adolescent avec son foulard bleu seront de la partie. Trois packsseront exposés dans les rayons virtuels de nos différentes boutiques en ligne, à savoir :
DLC Pack 1 (disponible en mars 2015)
- 3 personnages jouables : Son Gokû, Pan et Trunks tirés de l'univers DBGT
- 4 quêtes Time Patrol
- 12 nouvelles quêtes
- 15 nouveaux mouvements spéciaux pour son personnage customisé
- 5 costumes
DLC Pack 2
- Un personnage jouable exclusif
- Nouvelles quêtes
- Nouveaux mouvements spéciaux
- Costumes
DLC Pack 3
- Un set de Kame Sennin
- Personnage jouable : Jaco the Space Patroller
- Plus de contenus exclusifs
Pour le moment, pas de prix en vue... Bien évidemment, Bandai Namco livrera de plus amples informations dans les semaines à venir. En attendant, place aux images illustrant l'actualité du moment, à savoir nos héros en version dark et les dires du jour. La date de sortie deDragon Ball: Xenoverse est fixée au 27 février prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire