Comme chaque année, Apple présente et met à disposition de ses utilisateurs une nouvelle génération de son système d'exploitation mobile. Cette année, c'est iOS 8 qui est sorti à la mi-septembre. Quelques jours plus tard, nous avons eu droit à une mise à jour buguée puis à une autre plus stable, respectivement estampillée en version 8.0.1 et 8.0.2.
Si le feu alimenté autour d'iOS 8.0.1 semble s'être éteint, un nouveau problème vient d'êtresoulevé par la communauté et qui semble toucher, cette fois-ci, toutes les versions d'iOS 8.0 officiellement sorties à ce jour. En effet, l'iOS 8 serait victime d'une perte de connexion Bluetooth, notamment lors du jumelage avec un poste de voiture et avec certaines oreillettes sans-fil. De plus, certains utilisateurs qui réussissent à jumeler leur appareil subissent de façon aléatoire des déconnexions intempestives. Les marques affectées semble très variées, puisque le problème a été déploré sur Mercedes, Fiat ou encore Ford.
La fausse bonne nouvelle c'est qu'il semble que le problème peut se corriger en réinitialisant les réglages de l'appareil. Attention, un autre bug connu entre en jeu. En effet, en supprimant les données sur l'appareil, certains ont également vu celles-ci supprimées sur iCloud. Nous vous déconseillons donc de prendre le risque si vous avez des données stockées sur iCloud.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire